LSNoirs Index du Forum
LSNoirs
Forum des LS-Noirs

LSNoirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Knives ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LSNoirs Index du Forum -> Archives -> Salles des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
10%
 10%  [ 1 ]
En test
70%
 70%  [ 7 ]
Contre
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
LePhilosophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Knives Répondre en citant

Classement un peu faible , mais je pense un bon potentiel raideur ( il faut juste le centrer sur sa compo ) mise à part ca , on lui donnera des objectif pendant une période test comme up ses mines qui sont vraiment faible.

Je pense que ca peu être un bon élément sur le long terme.

A vous de juger Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrose
LS-Noirs

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Knives Répondre en citant

Perso je suis contre   , classement trop faible.

Je doute  pas qu  il peut devenir un bon élément dans le futur . Mais mtn que nous commençons à être établi , je pense que nous avons besoin de joueur confirmé et pas en devenir .

scar-43
LS-Noirs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Knives Répondre en citant

Je vote en test perso 

LS-Noirs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Knives Répondre en citant

Contre as well~

Peut-être un bon élément par la suite, mais j'ai un sérieux doute sur son avenir.
Les mines semblent pas être sa tasse de thé & sa compo me laisse sceptique.

LePhilosophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Knives Répondre en citant

Certes mais avec la flotte qu'il a + un bon coup de mine il sera facilement top500 mini d'ou le fais que je veux le prendre en test car je ne suis pas convaincue non plus Wink

Clive E. Evans
LS-Noirs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Knives Répondre en citant

Reste à voir ce que les autres en pensent.

Mais comme le dit Syros, on commence à se frayer un chemin alors s'en tenir à nos objectifs seraient soit un bon moyen de motiver les postulants soit de nous motiver nous x')

Flukublush
LS-Noirs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Knives Répondre en citant

Je serais pour une période de test, le garçon n'a pas l'air bête mais il manque peut être d'un peu de formation ^^

Je pense qu'il pourrait être bon et remonter le classement rapidement, par contre il faudra qu'il soit irréprochable pendant sa période de test sinon Bannir

loki
LS-Noirs

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Knives Répondre en citant

a vote test egalement car sa repartition de flotte me laisse perplexe mais apres a voir 

Drakaust
LS-Noirs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Knives Répondre en citant

Je vote pour une période d'essai, il m'a l'air prometteur et m'a fait bonne impression.
1 lune + bonne progression.

Et surtout vous avez vu le noms d'ses planètes Mr. Green ?

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Knives Répondre en citant

En test, mes voisins du dessus ont déjà tout dit ^^

K-MiicaZ
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Knives Répondre en citant

voté pour... mais je voulais voter "teest"

LePhilosophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Knives Répondre en citant

Bon après vote candidat accepté en test.

Merci d'avoir voté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Knives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LSNoirs Index du Forum -> Archives -> Salles des archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica