LSNoirs Index du Forum
LSNoirs
Forum des LS-Noirs

LSNoirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Feeza [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSNoirs Index du Forum -> Archives -> Salles des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feeza
LS-Noirs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Feeza [Accepté] Répondre en citant

Informations IG :

pseudo : Feeza.
classement: top 1900 - Commencer hier à 21h environ.
style de jeu: Je pense être mineur très offensif comme à mon habitude.

ancienne alliance:(si oui pourquoi l'avoir quitté): Aucune.
pourquoi nous: Je connais Lephilosophe et je trouve le thème de l'alliance intéressant ainsi que les objectifs.
avez vous postulé dans une autre alliance que la notre: Négatif.

Information sur votre expérience :

Anciens univers et vos classement: Pas mal d'univers topé dans le top 100 dont un topé top 15 pendant plusieurs mois.
Style de jeu pratiqué sur chaque univers joué: J'ai joué un peu tout les style de jeux.
Combien de temps joué par univers: Ça dépend de plusieurs critères .. Le choix d'alliance qui motive forcément ... L'ambiance de l'univers etc ..
Des hof/hos: Oui, jamais posté depuis que je joue sur ce jeu ..
Meilleur niveau de mine atteind: 40-35-32 univers 45 avec plus de 15.000.000 de points avant Fusion des univers ...

Présentation IRL:

Prénom: Kévin.
Age: 24 ans jusqu'au 8 mars ensuite 25 ... Je me fait de plus en plus vieux ^^
Loisirs: Sport - V.T.T. etc ...
Métier/études: Recherche d'un emploi actuellement. Fin de mission intérim il y à peu ...

Bonne journée, en attente de vos réponses .. A bientôt ..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LePhilosophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Feeza [Accepté] Répondre en citant

Hello , je n'ai pas de question je te connais suffisamment pour me faire une idée Wink

On attend ce soir pour d'éventuelle questions si pas de question je te dirais de postuler ig directement.

K-MiicaZ
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Feeza [Accepté] Répondre en citant

Pas de souci pour moi  Mr. Green

LePhilosophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Feeza [Accepté] Répondre en citant

Candidature acceptée , bienvenue Wink

Feeza
LS-Noirs

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 00:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Feeza [Accepté] Répondre en citant

Merci Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Feeza [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSNoirs Index du Forum -> Archives -> Salles des archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica