LSNoirs Index du Forum
LSNoirs
Forum des LS-Noirs

LSNoirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de candidature [Refusé après période test] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSNoirs Index du Forum -> Archives -> Salles des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flukublush
LS-Noirs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:27 (2014)    Sujet du message: demande de candidature [Refusé après période test] Répondre en citant

Salut Boots62,

Personne n'a posé la question clairement et tu n'y as pas répondu sur le questionnaire de candidature. As tu Skype ?
- Si oui, n'hésites pas à poser des questions, vu ta motivation je veux bien te venir en aide pour t'éclairer sur certains points ou bien t'orienter vers les FAQ et tutos utiles Wink
- Si non, je te conseille fortement de t'y inscrire !

Après ton évolution sera évaluée par tout le monde et je ne pourrai pas te dire ce que tu dois faire exactement, il faudra que tu trouves toi même ta voie.

Bonne chance !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSNoirs Index du Forum -> Archives -> Salles des archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica