LSNoirs Index du Forum
LSNoirs
Forum des LS-Noirs

LSNoirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Syrose [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSNoirs Index du Forum -> Archives -> Salles des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrose
LS-Noirs

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 04:27 (2014)    Sujet du message: Syrose [Accepté] Répondre en citant

Informations IG :

pseudo : syrose

classement: 155 eme

style de jeu: mineur

ancienne alliance:(si oui pourquoi l'avoir quitté)

pourquoi nous: remember du 17  Very Happy  

avez vous postulé dans une autre alliance que la notre: non

Information sur votre expérience :

Anciens univers et vos classement:  uni 17/ top 700 alliance famas et predator . Uni yakini ( en cours ) top 95

Style de jeu pratiqué sur chaque univers joué: mineur

Combien de temps joué par univers:  beaucoup

Des hof/hos: non

Meilleur niveau de mine atteind:  me souvient plus ça date sévère

Présentation IRL:

Prénom: Stéphane

Loisirs: boxe et foot

Métier/études: boxe

Des tas de souvenirs à la vue de ce tag qui composé ce prestigieux uni qu était le 17
Very Happy  et encore plus quand Néron m a confirmé que certain d entre vous étaient les memes  

J ai  atterrit sur le  à cause d un pote de boulot de olt ( les anciens le reconnaîtront ) et  ogame m a eu  Very Happy  !!!!   

J ai commencé  en véritable noob dans cet uni déjà vieux ou le petit homme vert et bébej faisaient trembler tout le monde à coup HOF d un autre monde  mettant en avant le talent de joueur d exception qu ils etaient.  

J ai joué sous le pseudo de mastakilla au sein de la famas et ensuite de la predator qui est ensuite devenue nemesis après sa fusion !  

Voilà pour les grandes lignes , j attend toutes vos questions  

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 04:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neron
LS-Noirs

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:33 (2014)    Sujet du message: Syrose [Accepté] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

Perso j'ai pas de questions, je sais ce que tu vaux Wink

Syrose
LS-Noirs

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:57 (2014)    Sujet du message: Syrose [Accepté] Répondre en citant

Cimer Néron  Smile  

Bon y a pas foule  Shocked

LePhilosophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:57 (2014)    Sujet du message: Syrose [Accepté] Répondre en citant

Yop , dsl j'ai eu un weeke end chargé comme beaucoup ^^

Si néron te fais confiance et te connais pour moi ca me va , de toute façon on est au début d'univers donc ...

J'attends de voir si y a des questions , si non tu pourra postuler a partir de 20h ig Wink

Syrose
LS-Noirs

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: Syrose [Accepté] Répondre en citant

Salut lephilosophe ok ça marche Very Happy

Clive E. Evans
LS-Noirs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:34 (2014)    Sujet du message: Syrose [Accepté] Répondre en citant

Masta... la première fois que j'ai connu ce nom j'étais sur le 13... ça date x')

Welcome en tout cas =)

LePhilosophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:49 (2014)    Sujet du message: Syrose [Accepté] Répondre en citant

Bon et bien tu peux poster IG , le week end a été rude ^^ il y aura plus d'acti demain Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Syrose [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSNoirs Index du Forum -> Archives -> Salles des archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica