LSNoirs Index du Forum
LSNoirs
Forum des LS-Noirs

LSNoirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Flu [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSNoirs Index du Forum -> Archives -> Salles des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flukublush
LS-Noirs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Flu [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je viens présenter ma candidature dans votre alliance. Pour cela je vais reprendre le formulaire directement Wink

Informations IG :

pseudo : Flukublush (pseudo issu d'une bonne rigolade avec un pote lors du montage d'un meuble Ikea Very Happy ) mais vous pouvez m’appeler Flu Wink

classement: Je suis actuellement classé 415ème mais ça évolue très vite !

style de jeu: Pour l'instant mon style de jeu se rapproche plus du mineur. Suite à une mauvaise expérience sur un début d'univers dont je parlerai un peu plus bas Wink Ensuite par contre je vais m'attaquer à la flotte ! J'ai un ami qui me monte un compte luneur et là ça va être carnage !! Twisted Evil

ancienne alliance:(si oui pourquoi l'avoir quitté) : Je ne suis pas encore entré dans une alliance dans cet univers.

pourquoi nous: J'ai lu votre message sur le board et la présentation m'a beaucoup plu ! Je recherchais depuis quelques jours une alliance principalement composée de raideurs et avec un bon esprit, j'ai reconnu ces 2 qualités sur les posts que j'ai pu lire.

avez vous postulé dans une autre alliance que la notre: Oui, j'avais postulé chez les CDS peu après l'ouverture de l'univers. J'ai retiré ma candidature 24h plus tard car je ne pouvais pas supporter les agissements du fondateur. Il avait une forte tendance à se prendre pour Dieu Tout Puissant Shocked

Information sur votre expérience :

Anciens univers, classements et styles de jeu: Je joue actuellement sur Quantum, j'ai un compte mineur classé 170. Sur cet univers là je suis aussi l'un des dirigeants d'une alliance du top 25. Ce compte que j'ai monté moi même est âgé d'un an et demi environ.

Sinon j'ai rapidement été sur les univers Véga et Wasat. Malheureusement j'ai dû arrêter ces deux derniers par manque de temps.
Sur ces univers j'étais raideur. Sur le dernier (Wasat) je faisais parti du top 30 militaire sans jamais avoir utilisé d'AM.

Je suis resté à ce niveau pendant plusieurs semaines, voire quelques mois puis, m'étant lancé un peu seul dans l'aventure d'un nouvel univers, je n'avais aucune manière de ghoster correctement... Je me suis donc fait recyclé ma flotte entière par une attaque groupée de 3 membres du top 10 général qui eux avaient des lunes... C'est pourquoi je ne referai pas la même erreur !!

Des hof/hos: Jamais car le seul compte valable que j'ai aujourd'hui est mon compte mineur sur Quantum. Je ne fais donc pas de combats mais beaucoup de commerce, ce qui me vaut aussi d'être tranquille Laughing

Meilleur niveau de mine atteint: Toujours sur Quantum, mes mines sont toutes au niveau 34/30/31 sur un empire de 10 planètes. J'ai astro qui est en train de tourner, encore 3 semaines à attendre... Evil or Very Mad Mon prochain objectif sur ce compte est de monter les M35 !

Présentation IRL:

Prénom: Matthieu

Loisirs: Je suis bien plus jeux vidéo et sorties que sport ! Je joue sur PS3 et actuellement je suis sur Tales Of Xillia et je ne suis plus très loin du trophée de platine !! Very Happy

Métier/études: Je suis en recherche d'emploi depuis le mois de Janvier, ce qui me laisse beaucoup de temps pour OG ! Sinon, j'ai un diplôme de gestion et d'innovation industrielle. J'ai déjà été technicien qualité, animateur environnement et autres.

Skype: Tous les jours ! avec mon alliance de Quantum ! Pseudo : Matlan // Flukublush

J'espère que ma candidature vous a plu ! Je reste connecté pour répondre à toutes vos questions !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrose
LS-Noirs

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Flu [Accepté] Répondre en citant

Salut flu et bienvenue sur notre forum .

Présentation clair et agréable cela fait plaisir .

Bon j ouvre le ballet de question Very Happy

Tu donc l intention de te reconvertir en raideur des que tu auras ta lune , ça tombe bien car les L.s ont historiquement toujours étaient porté vers l attaque et les recyclage tout azimut !!

En ce début d uni c est normal de miner , mais par la suite comment envisage tu ta flotte ? Quel compo ? Et surtout  quel techniques de gosthage pour ne pas reproduire ton recyclage de wasat . Sad

Ta un pote luneur sur zag  Okay  C est clair  que plus vite elle sera la mieux ce sera  Very Happy

En attendant tout  ça  comment  vois tu l évolution de tes mines  sur zag? As tu l intention de commercer ?

Voilà pour le moment . Je laisse la place aux autres et te souhaite bonne chance

Neron
LS-Noirs

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Flu [Accepté] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, je vais te laisser répondre aux questions de ce poivreau de Syrose et on verra si j'en pose après ! ^^

En tout cas la candidature est bien présenté c'est un bon point déjà Wink

Flukublush
LS-Noirs

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Flu [Accepté] Répondre en citant

Salut Syrose et merci de l'accueil !

Oui oui, je suis venu sur cet univers parce que je suis beaucoup plus disponible ces derniers temps et que j'ai très envie de monter une bonne flotte ! Quand j'ai vu éco x4 et 50% au CDR je me suis dit que c'était ma chance !!! Very Happy

En ce qui concerne la composition de la flotte, je considère que tout les vaisseaux sont importants ! Je pense que pour parer à toute éventualité il faut avoir de tout. Néanmoins avec le temps que je vais mettre pour avoir des lunes, je pense commencer directement par le VB. Histoire d'aller rapidement recycler ceux qui s'y sont mis plus tôt et qui ont déjà une petite flotte de Cro Laughing

Sérieusement je pense qu'à terme il faut avoir de tout, une flotte de lourd (BB et DD) pour passer les défenses lourdes, du Cro et du VB pour passer les plus petites, et puis, quand l'uni aura de l'âge, du Clé et Clo pour faire tampon ! Je suis assez fan de la rapidité des Tra donc j'aimerais beaucoup en monter une belle flotte et partir à la recyclette ! Mort de Rire Après je ne suis pas fan du raid à la RIP mais c'est envisageable que je m'y mette si il faut.

Pour le ghost il n'y aura plus de problème dès que j'aurai des lunes ! Je ferai comme pour mon compte sur Quantum, recyclage de CDR invisible à vitesse réduite (et variable) depuis une lune ou bien un stationnement Lune-Lune. Et surtout ne pas garder les mêmes habitudes Wink

J'ai quand même eu le temps de réfléchir et de constater les différentes stratégies d'évolution de compte, aussi bien en tant que raideur que mineur. Je suis arrivé à un compromis que je trouve bon : je colonise 2 planètes dans le même SS et puis j'espace les 2 prochaines de 200 SS. Ainsi je couvre une bonne partie de la galaxie et je peux ghoster pour pas cher ! Et puis quand j'aurai les PSS je pourrais me déplacer partout rapidement !

Pour les mines je vais les développer jusqu'à un certain niveau mais ce n'est clairement pas mon objectif de monter dans le Top économie ! On verra bien jusqu'où ce compte m’emmènera  Wink et oui forcément je compte commercer pour acheter du deutérium ! D'ailleurs c'est très bien que les LS-Noirs comptent quelques mineurs dans ses rangs !

[EDIT] Merci de l'accueil Neron !

Syrose
LS-Noirs

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Flu [Accepté] Répondre en citant

Et le poivreau il t emmerde neron Mort de Rire on peux plus boire son ricard tranquillou Very Happy et flu faut pas l ecouter il est jaloux parce que j ai des plus grosses,,,,,,,, mines Very Happy que lui Mort de Rire

Tes reponses me conforte dans 1ere impression , profil interressant et bien sympathique Okay

Flukublush
LS-Noirs

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Flu [Accepté] Répondre en citant

Hé bien merci beaucoup ! Et je vois que l'humour est de mise en plus  Very Happy
Moi je dis que si il s'agit d'aller boire un pastaga... il faut me prévenir d'abord pour que je puisse venir !! Mort de Rire De toute façon l'alcool c'est bon ! Very Happy

LePhilosophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Flu [Accepté] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Aaaaahhh un nantais !!!! ^^ moi je suis de Guingamp.
Plus sérieusement candidature claire et détaillée , je n'ai pas de questions vu que celles ci ont déjà été posée ^^ tu aura une réponse dans la soirée.

Flukublush
LS-Noirs

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Flu [Accepté] Répondre en citant

Salut Le Philosophe et merci !

Par contre je ne suis pas Nantais, c'est Isaac ! Bon ok les deux candidatures sont à traiter au même moment Wink
Je suis de Clermont Ferrand.

LePhilosophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Flu [Accepté] Répondre en citant

Ah merde ^^ j'viens de rentrer du taf j'suis un peu crever .

LePhilosophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Flu [Accepté] Répondre en citant

Bon tu peux poster IG je pense que personne ne verra d'objection Wink

Bienvenue

Flukublush
LS-Noirs

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Flu [Accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup !

A tout de suite Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Flu [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSNoirs Index du Forum -> Archives -> Salles des archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica