LSNoirs Index du Forum
LSNoirs
Forum des LS-Noirs

LSNoirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ruskoff [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSNoirs Index du Forum -> Archives -> Salles des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruskoff
LS-Noirs

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Ruskoff [Accepté] Répondre en citant

Informations IG :

pseudo : Ruskoff
classement: là j'suis top pas top ... genre 1500/2000! mais ça monte, croyez moi! Wink
style de jeu: je compte etre mineur dans un premier temps puis mineur offensif si l'occasion se présente (et je pense qu'elle se présentera! Very Happy )

ancienne alliance: Russian... car je suis Ruskoff!! nan mais en fait j'suis dans cette alliance car jusqu'à aujourd'hui je connaissais personne sur l'uni et j'ai vu que Néron, un bon copain à moi, et un ancien de mon alliance de kassio (la iClowN) est ici (d'ailleurs je sais pas qui c'est!)
pourquoi nous: Comme je l'ai dis juste au dessus je postule chez vous pour rejoindre neron principalement. Ensuite j'ai vu que vous utilisez skype, qui est à mon sens plus important qu'ogame, et parce que vous avez l'aire d’être des bon... perso, j'vois que des noobs ou des AM user... sauf vous! ^^
avez vous postulé dans une autre alliance que la notre: Là tout de suite? non! déjà que faire un roman ici ça me fait chier, alors ailleurs... ^^

Information sur votre expérience :

Anciens univers et vos classement: uni 65 (donné) Top 200 mais c'était il y a longtemps...
                                                    uni fornax (donné) top 1500 j'cois en 3 mois... j'avais pas envie de jouer sur un rapide à l'époque!! ^^
                                                    uni kassio (donné) top 50/60 et top 20/25 flotte car manque de temps pour gerer une flotte au moment de la rentrée...

Style de jeu pratiqué sur chaque univers joué:premièrement mineur, après je fais une petite flotte puis j'avise, si je reste mineur ou raideur! là j'ai dis mineur ou mineur rippeur! Very Happy
Combien de temps joué par univers: Sur le 65 j'ai joué bien pendant 1 an ou 2 pèpère!! Mais j'ai commencé kassio et là j'm'y suis investi!! premier compte top 250 monté jusqu'au top 80 puis un autre compte, de top 90 à 50
Des hof/hos: Une dizaine du bon coté, Un et unique du mauvais coté (PS: les HOS c'est pour les victimes en mal de reconaissances!! j'en ai jamais vraiment posté sauf si ça a fait des bon flops)
Meilleur niveau de mine atteind: Sur le 65 avant de le donner je crois que j’entamais le 35/30/31 mais bon, j'compte bien faire bien mieux!!!! ^^

Présentation IRL:

Prénom: Cédric
Loisirs: Muscu, de temps en temps, quand mon entorse au pouce sera moins rigide! ^^
Métier/études: année sabbatique au niveau scolaire (j'me suis inscrit à la fac mais j'aime pas!) du coup j'suis technicien de labo d'analyse pour 6 mois et je prend une licence pro.
Skype: Le plus important, j'suis déjà connecté!! ^^ Ruskoff35

Pour tout autres questions je suis dispo ici, sur skype ou IG! merci d'avance.

Cordialement,

Ruskoff

[20:40:07] Néron: j'aurais plus-tôt dis l'avant bras moi...
[20:40:20] ruskoff // Cédric: t'en a une petite, c'est pour ça...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LePhilosophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Ruskoff [Accepté] Répondre en citant

Ah un pseudo qui me parle bien Wink Je sais pas situ te souviens de moi j'avais fonder la LEGEND de kassio.

Bref perso je n'ai pas de question je pense savoir que tu es un bon joueur donc ca me va , je laisse les autres venir voir et si pas de question tu sera accepté dans la soirée Wink

Ruskoff
LS-Noirs

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Ruskoff [Accepté] Répondre en citant

LEGEND? j'y étais?

Tu me dis aussi quelquechose!!

Ok ok, cool, j'ai aussi appris que c'est feeza qui est l'ancien clown! enchanté, je connais pas! je suis arrivé après 1 an et demi d'uni... je connais pas tous les loustiques qui sont passé par là! ^^

LePhilosophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Ruskoff [Accepté] Répondre en citant

Ah bah j'ai arrêter au bou d'un an pour raison irl , mais j'avais fonder cette alliance avec sartaroth.

Oui feeza est bien là aussi Wink

Syrose
LS-Noirs

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Ruskoff [Accepté] Répondre en citant

salut ruskofff :

Bon d entree on va mettre les chose au clair,,,,,, LE seul bogoss ici c est moi : Mort de Rire

En dehors de ca belle candidature mais je trouve le classement un poil leger ,

Alors perso je vais dire non car t es un pote a Neron Laughing deja que je le supporte sur yaki et ici vla qui ramene ses potos mtn Mort de Rire

blagues a part je te souhaite bonne chance , je n ai pas de question

Ruskoff
LS-Noirs

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Ruskoff [Accepté] Répondre en citant

j'vous décevrais pas!! promis! Very Happy 

K-MiicaZ
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Ruskoff [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Ruskoff [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSNoirs Index du Forum -> Archives -> Salles des archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica