LSNoirs Index du Forum
LSNoirs
Forum des LS-Noirs

LSNoirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Plastikman [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSNoirs Index du Forum -> Archives -> Salles des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plastikman
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Plastikman [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Comme convenu j'adresse donc ma candidature pour intégrer cette nouvelle alliance. Je suis séduit par le défis d'intégrer une alliance fraîchement construite et de participer à son développement.

Je suis Plastikman, actuellement 266ème et il y a bien longtemps que je n'avais pas joué sur OG (4/5 ans!)

Pour l'instant mon compte est purement mineur ( + raid d'inactifs bien entendu ) mais j'envisage de le développer autrement... J'ai débuté l'uni avec 3 semaines de retard environ.

Je n'ai pas intégré la moindre alliance jusque là mais je commence à me sentir bien seul dans le jeu. Faute de pouvoir faire partager mon expérience, qui reste minime, j'ai envie de discuter du jeu, de ses stratégies et des différents développements possibles avec d'autres joueurs; vous pouvez donc compter sur ma motivation.

Je ne suis pas adepte (du moins acteur) de ce que l'on appelle le role play ( d'ailleurs il m'a fallu 1 bonne minute pour retrouver le terme) même si parfois certains sont plutôt agréable à lire.

Au plaisir de participer à cette aventure

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LePhilosophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Plastikman [Accepté] Répondre en citant

Merci d'avoir fait l'effort de poser ta candidature ici , je m'étais déjà fais mon opinion Ig.

Tu peux postuler IG , bienvenue !

Plastikman
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Plastikman [Accepté] Répondre en citant

Merci! Je suis très enthousiaste face à ce beau défis qu'est ton alliance.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Plastikman [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSNoirs Index du Forum -> Archives -> Salles des archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica